Valencia Monumental


Valence, qui combine un riche passé historique et monumentale avec sa projection dans l’avenir. Lieu de rencontres internationales (Coupe de l’America de 2008 du monde d’athlétisme 2008 et Formule 1). Nous y trouvons le gothique de Valence, baroque, modernistra, contrairement à une vue d’ensemble présenté par Valencia dans le troisième millénaire avec les restes les plus avancées (Palau de la Musica, Cité des Arts et des Sciences, etc) .. Nous pouvons également goûter la nourriture typique, Paella Valenciana, dans un restaurant typique avec terrasse.

Parmi les monuments les plus importants est la Lonja de la Seda. À côté du Marché Central Market est situé et le Santos Juanes Église. Autres bâtiments et monuments emblématiques sont le marché du côlon ou Gare du Nord. Dans la Plaza de la Virgen, le Palais de la Generalitat Valenciana, la Basilique de Notre-Dame des Désemparés et la cathédrale de Valence, dont le clocher est connu sous le nom «Tour de Micalet».

Valence conserve tout le mur qui entourait la fin du XIXe siècle jusqu’à sa vieille ville. Il reste debout les Torres de Quart et Torres de Serrano.
Cononcida Valence, la ville des fleurs, possède de nombreux parcs et jardins, comme les jardins botaniques, West Park, les jardins de Royal et le Jardin del Turia.