Ciudad de las Artes y las Ciencias


La Cité des Arts et des Sciences située à l’extrémité de l’ancien lit de la rivière Turia, le canal qui est devenu un jardin en 1980, suite à la dérivation de la rivière par la grande inondation de Valence en 1957. La Cité des Arts et des Sciences est une collection unique dédiée à la diffusion scientifique et culturelle, qui est composé de cinq éléments:

Hemisferic yeux en forme. Il s’agit d’un cinéma IMAX, un planétarium et laser. Il a une superficie approximative de 13.000 mètres carrés.
Le Musée des Sciences Príncipe Felipe: en forme comme le squelette d’un dinosaure, CE est un musée interactif des sciences. L’espace est investi 40.000 pieds carrés répartis sur trois étages.

L’Umbracle: lecteur paysager avec des espèces de plantes indigènes couvertes par des arcs Valencia flottant où vous pouvez voir l’ensemble du complexe de la Cité des Arts et des Sciences. A l’intérieur des maisons, la promenade de Sculptures, une galerie d’art sculptures en plein air par des compositeurs contemporains.

L’océan est le plus grand aquarium océanographique en Europe avec 110.000 mètres carrés, 42 millions de litres de l’eau et plus de 500 espèces marines. Peut-être les principales attractions de la région en raison de ses attraits.

Palais des Arts Reina Sofia avec quatre grandes salles: une salle principale, Aula Magistral, l’amphithéâtre et le théâtre de la Chambre. Salle d’exposition dédié à la musique et les arts de la scène.