Museo Almirez y san Mateo


Il ya d’abord le musée Almirez, unique en son objet spécifique qui est situé dans le centre de la ville de Les Grottes de Vinroma. Ce musée vise à illustrer les aspects de l’utilisation quotidienne de mortier, de l’industrie, la pharmacie, culinaires ou décoratifs jouets ocmo ou un objet. Le costume typique de notre peuple se manifeste dans toute sa splendeur dans chaque chambre, vêtu de la période, comme démonstration de la qualité des différentes classes sociales ou de modes de vie.

Ensuite, nous pouvons étendre notre visite à San Mateo, dont l’origine est antérieure à la conquête de celui-ci par Jaime I. Les visiteurs seront reçus par la présence importante du nombre de moles de pierre archpriestal de l’église et son clocher. Sous ses voûtes, Clément VIII, successeur du pape Luna, a démissionné en 1429 au trône pontifical, se terminant le Schisme d’Occident.

La ville, la maison des Maîtres de l’Ordre de Montesa, transportés vers le visiteur, avec ses monuments et le tissu urbain, avec des temps plus tôt, en soulignant le 260 mètres des murs de toile.

La place de la fontaine de l’Ange et balcons de fer forgé, nous avons déménagé les échos de la voix des marchands et des commerçants que ses portails commerciaux dans le XIVe et XVe siècles, entre autres produits, la laine de mouton énormes de la région et exportés à Florence, à la faveur de la splendeur médiévale et la puissance de Sant Mateu.